Bowling Humain

bowling humain Géant zorb ball zorbing

 

Bowling Humain
Avez-vous déjà entendu parler du zorbing ? sensations garanties !
La Zorb Ball, est une bulle gonflable composée de deux sphères concentriques en plastique transparent. Cette bulle de plastique mesure à peu près 3 mètres de diamètre et peut vous faire dévaler une pente à une vitesse de 50 km/h. La plus grande sphère, en contact avec l’extérieur, contient un épais matelas d’air qui protège le passager ou "zorbonaute" placé dans la sphère intérieure. Un tunnel permet de pénétrer à l'intérieur de la plus petite bulle. Il n’y a pas de risques de se blesser car le plastique amortit les chocs.

Deux manières de pratiquer :

* L'harnachage : vous êtes attaché à l'intérieur de la sphère et vous subissez tous les mouvements de rotation de celle-ci, comme si vous étiez dans le tambour d'une machine à laver.

* L'hydrozorb : Vous avez la possibilité de bouger, de courir ou de sauter à l’intérieur de la bulle, sans aucun harnais. Pour éviter de se blesser, il y a un certain niveau d'eau au fond de la sphère qui vous permet de glisser comme dans un toboggan.

 

Une Zorb Ball peut accueillir jusqu'à 3 personnes :  de quoi vivre une expérience intense entre amis ou en famille. 

 

bowling humain activité zorbing avec zorb ball mg animation

Lors de la pratique de l'activité ZORBING, soit en mode Harnachage, vous êtes accroché à un harnais au niveau du ventre et des pieds. Et des poignées pour les mains 

zorb ball bowling humain avec mg animation zorbing

Une Zorb Ball est en PVC ou TPU. La différence est une question de solidité, de vieillissement. Les nôtres sont en TPU. 

D'un diamètre de 3m.  La plus grande sphère, en contact avec l’extérieur, contient un épais matelas d’air qui protège le passager dans la sphère intérieur d'environ 2m. 

Pour la pratique du Bowling Humain Géant, nous avons 6 quilles de 3m50 de haut en PVC et de 1m de large environ. Elle sont conçues sur un support gonflé pour la maintenir droite.